COMMUNIQUÉ GÉNÉRAL

Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale et crurale, dissipant en même temps une sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée.
Cette méthode de réduction définitive, a été élaborée de 2004 à 2009 par le Docteur O.G. Francoeur (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009).
Pour les hernies abdominales et la sigmoïdite, il vient ainsi d'être étudié, de 2004 à 2009, une possibilité de réduire définitivement sans chirurgie certaines hernies abdominales, dont les hernies inguinales, crurales, ombilicales et l'intensité de la sigmoïdite.
Hormis les cas d'urgence, la chirurgie cesserait d'être le traitement exclusif de certaines hernies abdominales et des sigmoïdites.



Vos questions fréquentes

Qu'est-ce que la Méthode Francoeur ?

C'est une méthode médicale, avec données scientifiques, où se conjuguent 7 pratiques médicales différentes et 2 techniques paramédicales : elle a été instituée après 5 ans d'observations, pour réduire ou guérir selon les cas, sans chirurgie, les hernies abdominales (hernies inguinales, crurales) et les sigmoïdites, diverticulaires ou non diverticulaires. La méthode Francoeur est destinée à remplacer, dans certains cas, la chirurgie qui demeure irremplaçable en urgence.

Est-ce que c'est un livre ?

Oui et non. C'est en effet un livre qui est déposé à l'Académie Nationale de Médecine sous pli fermé et à la Bibliothèque Nationale de France. Mais c'est surtout une méthode toute entière, médicale bien sûr. lisez bien ceci : la méthode Francoeur n'est pas un livret (e-book) envoyé de façon automatique et aveugle. C'est une directive médicale complète, facile à exécuter cependant avec persévérance, appuyée sur neuf techniques médicales, que j'ai élaborée sur plus de cinq années d'études. Elle va être personnalisée à votre état de santé. L'amélioration est suivie par mails, au besoin par téléphone. La Méthode Francoeur permet bien des fois d'éviter l'intervention chirurgicale, elle éloigne le spectre de l'urgence : elle est faite pour ça, vous allez le constater dès que vous commencerez. Nos consultants nous le font remarquer souvent : Elle participe d'un entretien de tout le corps. Ce n'est donc pas un ebook ou un livret à demander comme cela !! Cette méthode peut être remise sur place, ou bien, le plus souvent, vous sera adressée par courrier électronique, avec quatre fichiers attachés.

La Méthode Francoeur est-elle gratuite ?

Dans la mesure où elle suppose des frais évidents d'ordinateur et d'Internet, de secrétaire, de dossier-papier, de téléphone, nous ne pouvons prendre à notre charge les frais inhérents à votre santé. Cependant, elle ne suppose pas de bénéfice de notre part et les frais sont modérés. Il est bon de rappeler ici qu'un Cabinet médical «rapporte» beaucoup plus d'argent qu'une telle méthode. Et que mon Cabinet médical d'expertises, 33 bd de Rochechouart à Paris, m'apportait 20 fois plus d'argent, que ne reçoit notre Association : mais,à ce point de ma vie, âgé maintenant, j'ai préféré l'avancée médicale et le progrès à l'argent.
Il est rappelé que la méthode Francoeur est une recherche, une conclusion et donc une avancée, médicales.

Quel est le temps du traitement ?

Comme dans tout traitement , cela peut être variable, selon le niveau de l'affection en cours et l'ancienneté. Mais nous obtenons un résultat positif et satisfaisant en quelques semaines, pour les cas récents, quelques mois pour les cas plus anciens.

Comment se procurer la Méthode Francoeur ?

Vous pouvez obtenir la méthode Francoeur :

-- Soit en la demandant ici par mail - avec vos coordonnées (nom, ville ou pays et téléphone) . Je répète : votre ville ou votre pays et votre téléphone (fixe ou portable) afin de vous communiquer sur votre numéro toutes précisions concernant la Méthode. Nous ne répondrons pas avec un simple nom. Merci de votre compréhension. Précisez alors de quelle façon vous préférez régler votre participation: francoeur@methode-francoeur.com

-- Soit en demandant un rendez-vous pour obtenir la méthode, à Paris, 75019, ici par mail : francoeur@methode-francoeur.com

La Méthode Francoeur est-elle facile à appliquer ?

Oui, elle est à la portée de tout public. Elle est facile à appliquer. Il faut uniquement et surtout de la persévérance. De par sa conception même,elle a été créée pour éviter les récidives, ce que la chirurgie cependant irremplaçable par ailleurs ne peut faire évidemment. La méthode Francoeur, d'ordre médical, et la chirurgie ont chacun leur domaine. Il est rappelé qu'aucune technique médicale ou chirurgicale au monde n'est exclusive.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter par e-mail francoeur@methode-francoeur.com

"Methode-francoeur.com" - Copyright 2008/2009 La méthode Francoeur (mise à jour 2014) - Contact -