COMMUNIQUÉ GÉNÉRAL

Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale et crurale, dissipant en même temps une sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée.
Cette méthode de réduction définitive, a été élaborée de 2004 à 2009 par le Docteur O.G. Francoeur (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009).
Pour les hernies abdominales et la sigmoïdite, il vient ainsi d'être étudié, de 2004 à 2009, une possibilité de réduire définitivement sans chirurgie certaines hernies abdominales, dont les hernies inguinales, crurales, ombilicales et l'intensité de la sigmoïdite.
Hormis les cas d'urgence, la chirurgie cesserait d'être le traitement exclusif de certaines hernies abdominales et des sigmoïdites.



Les médecines naturelles anti-âge et le rajeunissement

Le plus grand médicament d'aujourd'hui, ce n'est pas la pénicilline, ni la cortisone. Ce qui vous donne 4 ans de plus à vivre, depuis ces trente dernières années, c'est la diététique : c'est la façon de vous nourrir. Voilà pour les MÉDECINES NATURELLES. La plus grande découverte, d'aujourd'hui, qui redonne un coeur neuf et un visage rajeuni de 15 ans, c'est la greffe. Bientôt les cellules souches. Voilà pour le RAJEUNISSEMENT.

Depuis de longues années, je suis médecin. A côté du médicament classique que je prescris, nous devons utiliser, en premier lieu, les médecines douces alternatives, qui nous guériront 8 fois sur 10, sans effets secondaires dangereux. C'est pourquoi, après cinq ans d'observations personnelles et d'expérimentation, j'ai créé la méthode Francoeur, une méthode naturelle, bien entendu sans chirurgie, laquelle est utile également dans d'autres cas, pour traiter les hernies abdominales, notamment la hernie inguinale, les sigmoïdites, diverticulaires ou non. Je l'ai codifiée et déposée.

La médecine de l'eau, des plantes, de la diététique agréable et choisie- sans mourir de faim, en remplaçant un aliment par un autre -, de la gymnastique régulière, de l'homéopathie, des aliments "nouveaux" (le thé et la tomate sont anticancéreux), de l'acupuncture, des compléments alimentaires. Toutes ces thérapeutiques douces doivent avoir leur place sur une ordonnance. Gardons-nous simplement des charlatans des "salons-nature", des vendeurs d'esbroufe sans études, sans diplôme ni qualification reconnue.

Voilà ce que nous pouvons, ce que nous devons apporter à chacun, nous praticiens. Voilà la façon très moderne, très précieuse, d'apporter des soins aujourd'hui.----

"Methode-francoeur.com" - Copyright 2008/2009 La méthode Francoeur (mise à jour 2014) - Contact -